HANU

Picture of FR-Trần Văn Công
TUYÊN SINH MASTER DROIT DE LA COOPERATION ECONOMIQUE ET DES AFFAIRES INTERNATIONALES
Bởi FR-Trần Văn Công - Tuesday, 24 April 2012, 03:26 PM

Chers partenaires, amis et soutiens du Master,

Le master "droit de la coopération économique d'Hanoi et des affaires internationales" a lancé son appel d'offre pour le recrutement de la promotion 2012/2013.

Vous trouverez l'appel à recrutement en suivant le lien suivant : http://www.auf.org/appels-offre/appel-recrutement-2012-2013-master-multilateral-dr/

Ce master, que j'ai le plaisir de représenter depuis maintenant deux ans, offre une formation de haut niveau en droit accessible à tous les étudiants ou professionnels francophones souhaitant acquérir des connaissances juridiques solides orientées en droit des affaires appliqué à la coopération bilatérale et multilatérale.

Cette formation est ouverte à toutes les personnes qui peuvent justifier de 4 années d'université et d'un niveau de français DELF B2 ou équivalent.

Des informations plus précises sont fournies dans le lien cité précédemment (notamment en ce qui concerne la possibilité d'obtention de bourses pour suivre la formation).

Je vous remercie d'avance de diffuser le plus largement possible cet appel à tous les étudiants ou professionnels de votre entourage qui pourraient être intéressés à suivre cette formation.

L'appel à candidature est valable jusqu'au 15 juin 2012 et je reste disponible pour toute question ou tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
--
Louise Portas
Coordinatrice
Master Droit de la Coopération Economique
3ème étage, salle 302
Bât G5, UNH
144 Xuan Thuy
Hanoi, Vietnam

Email : Masterdce.hanoi@gmail.com
Tel : +84 (0) 9 33 07 96 19